Naples : Doublé de Kalidou Koulibaly en match amical

 

 

 

Face à un Naples plus réaliste que jamais, Nice a concédé une défaite en Italie. Le défenseur international sénégalais Kalidou Koulibaly a inscrit un doublé. 

 

 

Afin de fêter les 90 ans de Naples, Nice a fait face à une ambiance digne de la Ligue des champions, ce lundi soir au San Paolo. Plutôt à l'aise dans le match en première période, l'équipe dirigée par Lucien Favre s'est heurtée à un Naples très réaliste. Dans un premier temps sur un coup-franc, Koulibaly a pris le meilleur sur la défense azuréenne afin d'ouvrir le score. 

Par la suite, plein axe, Mertens va décocher une frappe sèche après une accélération. Hassen en restera sans voix. 2-0 pour Naples. Quelques instants plus tard, Koulibaly, encore lui, va porter le score à 3-0 après un grand cafouillage dans la surface de réparation. Lors de la seconde période, bien moins animée, aussi bien sur le terrain que dans les tribunes, rien de notable ne sera à signaler. Face à un Naples très réaliste, Nice s'incline et offre du même coup un beau cadeau à son hôte pour son anniversaire. 

 

Commentaires