Ligue des champions: Le Marseillais Zidane n’aime pas Paris

Zidane débarque au Parc des Princes, ce mardi soir, pour le choc des 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Le Marseillais ne s’attend pas à un accueil chaleureux de la part des supporters.

Zinedine Zidane est conscient que le public du Parc n’oubliera pas son passé dans les quartiers Nord de Marseille. Zinedine Zidane a été direct, lundi en conférence de presse.

« Un accueil chaleureux ? On est à Paris ici et moi je suis Marseillais (rire) Mais bon… (rire). C’est toujours un plaisir de revenir en France, car je ne viens pas souvent, mais bon là c’est particulier puisque je viens avec le Real Madrid pour un match de foot contre le PSG. Moi ce qui est le plus important, c’est ce que l’on va faire mardi soir, ce n’est pas mon cas personnel qui compte le plus. L’important c’est que l’on soit prêt pour faire un bon match de foot contre une grande équipe de Paris, qui va faire tout son possible pour essayer de nous rendre la tâche difficile et essayer de se qualifier. Donc ce que j’attends, c’est de voir un grand match de foot », a lancé un Zinedine Zidane en conférence de presse.

Sport.fr

Commentaires