Ligue des champions (8es retour)-Marek Hamsik (Naples): «On va entendre le stade hurler jusqu'à Turin»

 

Marek Hamsik, le capitaine de Naples, s'attend à une ambiance des grands soirs à San Paolo pour le huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real, mardi.

Le capitaine de Naples Marek Hamsik a assuré lundi que la ferveur du stade San Paolo s'entendrait ‘’jusqu'à Turin’’ mardi, lors du 8e de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid. ‘’Toute la ville attend ce match, on le sent déjà. Les supporters vont nous aider énormément et je sais que le cri "champions !", on l'entendra jusqu'à Turin’’, a déclaré Hamsik en conférence de presse.

Lors de chaque match de Ligue des champions à domicile, le public de Naples a pris l'habitude de hurler ‘’Champions !’’ lors des dernières notes de l'hymne de la compétition. Lors de la première journée cette saison face à Benfica, l'événement avait été relevé par les sismographes de la région Campanie, comme un petit tremblement de terre.

‘’C'est un grand match contre de très grands joueurs et on doit en profiter. Ça ne doit pas nous donner plus de pression mais ça doit nous donner de la force, comme le public nous donnera de la force. Pour les tifosi aussi c'est un match dont il faut profiter’’, a ajouté l'international slovaque. Battu (1-3) au match aller à Madrid, Naples n'a que peu de chances de qualification. La rencontre de mardi est pourtant attendue avec beaucoup de passion à Naples et le stade San Paolo devrait être plein.

(lequipe.fr)

Commentaires