Le Chili neutralise la Colombie

 

Le Chili a neutralisé la Colombie (0-0) jeudi à Barranquilla dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2018.

Largement dominé, le Chili a réussi à neutraliser la Colombie (0-0), jeudi, dans le cadre des qualifications pour le Mondial 2018. Les Colombiens se sont procuré une dizaine d'occasions, dont deux énormes. Mais Claudio Bravo a réussi à claquer une tête de Murillo en corner (37e), avant de se détendre pour sortir une tentative de Miguel Borja à bout portant (45e+3).

Entré en jeu Radamel Falcao au début de la deuxième période, Radamel Falcao n'a pas réussi à trouver la faille. Il était pourtant à l'affût pour reprendre une frappe vicieuse de James Rodriguez, arrêtée en deux temps par Johnny Herrera. Ce dernier a remplacé Claudio Bravo à la 64e. Le gardien s'est blessé à la hanche. Il est sorti en boitant. Arturo Vidal s'est également blessé en fin de match. Il est sorti sur une civière, en grimaçant, et en se tenant l'adducteur gauche. Ce match nul permet toutefois à la Colombie de prendre la troisième place de la zone AmSud, en attendant les autres rencontres de la 11e journée.

Commentaires