Cristiano Ronaldo est de retour

 

Cristiano Ronaldo fait partie du groupe de 24 joueurs convoqué par l'entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane pour disputer la Supercoupe d'Europe contre Manchester United mardi à Skopje, a annoncé le club madrilène sur son site lundi.

L'attaquant portugais du Real Madrid, mis en examen pour fraude fiscale en Espagne, n'a repris l'entraînement que samedi, de retour de vacances prolongées après la troisième place remportée en Coupe des Confédérations avec le Portugal le 2 juillet.

La saison passée, Ronaldo n'avait pas participé à la victoire du Real contre le FC Séville (3-2 après prolongations) à Trondheim. Il n'était pas encore remis de sa blessure survenue en finale de l'EURO 2016. Le Portugais était présent lors de l'édition 2014 et son doublé face à Séville avait permis au Real Madrid de décrocher la victoire à Cardiff (2-0).

Vainqueur à trois reprises, le Real Madrid a l'occasion de se rapprocher du record du FC Barcelone, quintuple vainqueur de la Supercoupe, un trophée mis en jeu pour la première fois en 1973. 

Commentaires