Sénégal-Ouakam: Un élève douanier retrouvé mort dans sa chambre, le corps en décomposition

 

Abdoulaye Ndoye Fall, originaire de la région de Thiès, a été retrouvé mort dans sa chambre à la Cité Assemblée sise à Ouakam. En effet, le jeune homme qui venait de réussir le concours d’entrée à l’école de Douanes et qui était en formation a rendu l’âme dans des circonstances troublantes.

Une découverte macabre qui a eu lieu ce dimanche avec le corps sans vie du natif de Thiès dans un état de putréfaction avancé. Abdoulaye Ndoye FALL, un célibataire âgé de 39, était domicilié à Ouakam, plus précisément à la Cité Assemblée, où il avait pris un appartement.  Mais, selon des sources du quotidien Le Populaire, il était alité à cause d’une maladie qui d’ailleurs lui avait valu un repos médical de quelques jours. Ses voisins qui ne se doutaient de rien, croyaient certainement qu’il était à son service ou à Thiès.

Seulement, ils ont découvert que le jeune douanier était mort à cause d’une odeur nauséabonde qui se dégageait de sa chambre. C’est ainsi qu’ils ont alerté les sapeurs-pompiers qui sont venus récupérer le corps qui était en décomposition. Les éléments de la Brigade de gendarmerie de Ouakam qui sont venus faire un constat d’usage, ont ouvert une enquête pour déterminer les causes exactes de la mort d’Abdoulaye Ndoye FALL.

Commentaires