Pikine rue 10: une Française de 3 ans en vacance au Sénégal, détournée puis violée

La dame S. Ndiaye et son époux réfléchiront à deux reprises avant de quitter la France et venir passer les grandes vacances au Sénégal. Leur fillette K. Ndiaye a été la cible d’un détraqué sexuel du nom de M. F alias “Doud Diop”.

Le Chauffeur de véhicule, tel un lapin chaud qui tire sur tout ce qui bouge, a détourné et violé la petite sur la terrasse d’une maison sise à Pikine rue 10 en face de “Saf Bar”.

Après son forfait, Doud Diop croyait peut-être qu’il n’allait jamais être démasqué. Mais mal lui en pris. La fillette en compagnie de sa mère a un jour, croisé le détraqué sexuel. Elle hurle de stupeur et s’agrippe fortement contre les vêtements de sa maman. Qui, soupçonne quelque chose.

Interrogé par cette dernière, Doud Diop tente de rassurer la dame et soutient qu’il n’a rien fait de mal à sa fille. Cette dernière se met à crier et lâche ceci: “Maman, ce monsieur est méchant ! (…) C’est Doud Diop. Il a sorti une mouche, une grosse bête noire. Il a posé ça sur mon sexe. Il m’a fait ça sur la terrasse de la maison de ma copine KH. F”.

Arrêté, Doud Diop a nié, devant les enquêteurs, les faits, tout en accusant la maman de la victime d’avoir inventé cette histoire de viol avec sa fille de 3 ans pour l’envoyer en prison.

Les Echos qui rapporte l’information, renseigne que le mis en cause a été gardé à vue puis déféré vendredi dernier pour viol, détournement de mineure et acte de pédophilie.

Actusen.sn

Commentaires