"Il faut aider les jeunes et les femmes " selon Alioune Badara Kebé président de "Liniou Bok"

Par Oumy Seck

Ancien footballeur international  Alioune Badara Kébé, citoyen de la commune  de Grand Yoff, a décidé de lancer son mouvement dénommé " Liniou Bokk " Pour lui, il faut davantage s’intéresser aux problèmes de la jeunesse et des femmes car constate-t-il le pays en général et la commune particulier  ne marchent  pas.

"Face à la situation d'actuelle que vivent les populations  nous avons décidé d'aider les jeunes et les  femmes surtout les sportifs pour qu'ils puissent avoir des  fonds pour financer  leurs projets ", a déclaré Alioune Badara Kebé lors du lancement de son mouvement  "Liniou BOKK" Il poursuit que ses    partenaires l'aideront à réaliser cela comme ils le font dans d'autres communes.

M. Kebé cite comme réalisation,  la création   comme ancien footballeur d'une académie  de football ou ses anciens pensionnaires évoluent maintenant en Europe. Il compte aussi s'investir dans la santé et l’éducation .Ces actions futures se feront dans les hôpitaux, les prisons et les écoles et chaque jour nous recevons des demandes d’assistance au nouveau de son siège social de Pro Family.

Interpellé sur son appartenance politique, Alioune Badara Kebe clame haut et fort que son mouvement "est apolitique et qu'il n'est rangé derrière aucun politicien et qu'il n'est ni avec ou contre khalifa Sall", martèle-il.

 

Commentaires