G20 des jeunes entrepreneurs: Le polytechnicien, Demba Yatera

Par Ibrahima Dia

En marge du sommet du G20 à Buenos Aires, se tiendra une rencontre dénommé G20YEA. Ce forum va regrouper  400 jeunes entrepreneurs représenteront leur pays respectif et élaboreront ensemble des recommandations en faveur de la croissance, de l’emploi et de l’innovation. Ces recommandations seront soumises, à l'issue du G20YEA aux gouvernements de chaque état selon le communiqué parvenu à notre rédaction.

Le Pdg de la société ESP  Demba Yatera a été sélectionné pour faire partie de la délégation Française du prochain (G20YEA) qui aura lieu en Argentine, à Buenos Aires, les 20 et 21 septembre prochains.  Pour cette édition 2018, le thème est : « Entrepreneurship, Education and the Business of the Future » (L'Entreprenariat, L'Éducation et le Business du futur).

L’objectif de cette délégation est d'ouvrir le G20 des Jeunes Entrepreneurs aux PME et aux ETI, au côté des start-up dans le but d'accélérer le développement à l‘international de nos entrepreneurs français, de partager les « best-practices » françaises avec les autres délégations du sommet du G20 pour s’inspirer de leur succès à l’international, et enfin d'alerter les gouvernements sur la nécessité de transformer notre modèle éducatif pour que des changements s'opèrent. Demba Yatera représentera donc la France à ce G20 des Jeunes Entrepreneurs (G20YEA). 

 

 

 

Commentaires