Santé: Maguira, une solution miracle pour sauver des couples

Elle a hérité des connaissances  de la plante du Vétiver dans sa lignée familiale. Et depuis elle en a fait son dada pour aider les personnes ayant des problèmes liés  au bien-être, la santé sexuelle, les troubles nerveux comme le stress, les angoisses, l'épilepsie…Bref, les vertus insoupçonnées du vétiver  n’ont plus aucun secret pour dame Maguiraga Aissatou qui a décidé de partager ses connaissances sur cette plante à la racine miraculeuse.  Imatin.net vous présente Maguiraga avec le vétiver…

 Créatrice du label MAGUIRA,  dame Aissatou Maguiraga , un tout petit peu discrète du fait de certains principes sacro-familiale s’ouvre difficilement aux médias. Pourtant les connaissances qu’elle possède de la racine du vétiver, lui impose de sortir de sa coquille. Et depuis, peu, elle s’y essaie,  vu que les vertus de cette plante sont sources de solutions pour certaines pathologies physiques ainsi que dans le domaine spirituel.

 En claire, la plante du vétiver est une racine miraculeuse qui règle les liés à l’environnement surtout  au raffermissement des eaux usées.

Comme telles, les vertus de cette plante peu connue du grand public nécessite que l’on fasse un zoom sur cette racine.  Et notre interlocutrice qui connait bien le vétiver a souhaité nous en dire plus.

  ‘’ C’est une  plante originaire de l’inde qui se cultive depuis longtemps en Afrique et plus particulièrement en Côte d’Ivoire aussi. ‘’ Nous renseigne Maguiraga avant de poursuivre son propos en précisant que cette racine favorise un sentiment de  bien être intime de la femme. ‘’C’est un cocktail de vétiver avec de l’eau dont se servent les femmes pour plusieurs usages.’’ Note la patronne de Label Maguira.

 Tout en égrainant le chapelet de vertus que produit cette plante, Aissatou Maguiraga ne manque pas de signaler que le Vétiver permet aussi de prévenir plusieurs maux dont la sècheresse vaginale, les odeurs disgracieuses,  ainsi que  diverses sortes d’infections chez la femme et chez l’homme aussi.  Pour Aissatou, les femmes qui utilisent le vétiver, ont  découvert au fil du temps, d’autres vertus encore plus fascinantes de cette plante. Car c’est un puissant aphrodisiaque qui permet l’équilibre dans un couple. ‘’ Tous les couples bien constitués qui ont eu recours au vétiver donnent des témoignages élogieux de cette racine’’  a fait observer dame Maguiraga.   Une seule semaine suffit pour voir les effets du vétiver précise-t-elle avec beaucoup de conviction. ‘’La racine s’utilise comme de l’eau. Il faut juste la boire plusieurs fois par jour.’’ Indique t- elle avant d’ajouter que le vétiver se décline en plusieurs dérivés.  A savoir les huiles, le parfum, l’encens…Car le vétiver est une plante qui suicite la l'amour et la chance a-ton appris de dame Maguiraga. 

  Refusant, le statut de tradi-praticienne,   Maguiraga  tient à signaler que   le vétiver n’a pas d’attributs mystiques. ‘’ Nous n’avons pas recours à des incantations pour l’utilisation de sa plante.’’  A indiquer  la promotrice ivoirienne du  vétiver.  ‘’ La racine n’a aucun effet secondaire et  son utilisation est strictement naturelle.’’   A conclu Maguiraga Aissatou

 

                                                                                                                    

                                                                                                           Ange T. Blaise 

Photos: 

Commentaires