Sénégal-Indigné contre la radiation de l’inspecteur des impôts et domaines, Ousmane Sonko: L’opposition exige sa réintégration 

 

Par Ndeye Khady MB GOUDIABY

 « Nous exigeons purement et simplement là réintégration de notre camarade Ousmane sonko car c’est une décision unique arbitraire et scandaleux du président Macky Sall » c’est en ces termes que les leaders de l’opposition qui se sont réunis ce lundi 29 août 2016  à Ngor Diarama qualifie la radiation de l’inspecteur des impôts et domaines. Par ailleurs, après concertation l’association des partis civils, des syndicats et des membres de l’opposition s’engagent à annuler la décision de radier sonko.

Habillé tout en blanc, l’inspecteur des impôts et domaines Ousmane sonko était présent à la rencontre des membres de l’opposition. Mais il n’a voulu se prononcer sur sa radiation. Toutefois, il a reçu tout le soutien des membres de l’opposition présent en masse Omar Sarr du Pds, Ousmane Sonko de Pastef, Malick Gackou du Grand Parti, DethieFall de Rewmi, Abdoul Mbaye de l’ACT, Cheikh Bamba Dieye du Fsd/Bj, Mamadou Diop Decroix, Pape Diop de Bokk Guis-Guis, Mamadou Mouth Bane Dioubanti Sénégal, Mamadou Lamine Diallo de Tekki…

Commentaires