Sénégal-Dissidence au PDS: Serigne Fallou Mbacké présente une liste aux prochaines législatives

 

La dislocation du Pds se confirme dans le département de Mbacké. En effet la liste de Serigne Fallou Mbacké le secrétaire général de la fédération de Touba par ailleurs président du conseil départemental de Touba vient d’être annoncé par Medoune Diouf, secrétaire administratif de l’ujtl de Touba, et membre de son cabinet.

«Nous avons proposé à notre leader Serigne Fallou Mbacké de présenter une liste dénommée PDS/ authentique aux prochaines législatives. Il nous a fait le plaisir de l’accepter et nous y travaillons avec d’autres responsables nationales du PDS» A-t-il déclaré au cours de l’émission Grand place sur la radio Benno FM à Touba ce dimanche.

Le jeune libéral qui a été confirmé dans ses propos par le SG de l’Ujtl Bathie Sogue justifie cette dissidence ce qu’il considère comme par le manque de charisme du coordonnateur Oumar Sarr, et l’attitude obscur de Me Madické qui à son avis travaille d’intelleligence avec Benno Bokk Yakaar et le président Macky Sall. M. Diouf va même plus loin, le PDS authentique proposera dés son retour Karim Wade au poste de SG national du parti en remplacement de son père.

Commentaires