Présidentielle de 2019 : Le mouvement ensemble pour le Sénégal pour la réélection de Macky Sall

Par Ibrahima Dia

Le mouvement ensemble pour le Sénégal a organisé un point de presse le samedi 5 mai 2018, à la place du souvenir. Cette structure a évoqué sa stratégie afin de contribuer à la réélection du président de la république Macky Sall.

Selon le président Mamadou Salif Sow du Ensemble pour le Sénégal, l'heure est à la remobilisation des forces pour des  engagements actives dans la collecte des signatures pour le parrainage et cela contribuera  à coup sûr à la réélection de notre candidat au premier tour. Il a révélé avoir obtenu 2000 signataires rien qu'au niveau de sa ville natale au niveau de  Kolda, car estime lors les élections législatives avait perdu dans la commune et on a pris le taureau par les cornes mais souligne-t-il cette fois si l'histoire ne va pas se répéter encore.

Pour le Président Alé Lo,  l'Alliance pour la république (Apr) doit arrêter ses querelles intestins car nous tous, nous visons la même chose, une victoire &éclatante au premier tour. Pour terminer le président du mouvement lance un appel  aux autres régions du Sénégal, de se mobiliser pour avoir le maximum de signatures sur le parrainage.

Commentaires