"Le président Macky Sall est l'espoir du pays " selon Mme Adja Diallo Diop Sy 

Par Oumy Seck

Le Samedi 30 juin 2018, s'est tenu un lancement officiel  du mouvement vision avenir de ouest foire qui a été dirigé par Mm Diop Sy le vrai nom Mm Adja Diallo présidente du mouvement. Sous la présence du Madame le ministre de la femme et du genre Mme Dieng Ndèye Saly Diop .

Nous sommes convaincus que le président de la république a la volonté, les possibilités intellectuelles et l'expérience nécessaire et nous sommes surs qu'il représente l'espoir du pays ", a déclaré Mme Adja Diallo Diop Sy qui lançait son mouvement  " Vision Avenir "  ce samedi 30 juin 2018 au Cices. Elle  affirme être convaincue que le candidat Macky Sall est le guide et le bon choix.
Selon Mm Diop Sy,  le lancement officiel de notre mouvement vision avenir qui a pour objectif d'accompagner la vision du président de la république Macky  Sall,  nous comptons matérialiser ce soutien en vulgarisant toutes les réalisations qui a fini de mettre sur les rails le train qui va nous emmener vers l’Émergence.

La coordonnatrice du mouvement  a aussi évoqué les problèmes auxquels sont confrontés les populations du quartier Ouest foire comme le manque de marché, de poste de santé, un site pour les femmes, les infrastructures entre autres .

Pour le ministre Mme Dieng, représentant le gouvernement elle a promis d'accompagner le mouvement dans les programmes de financement dédiés aux femmes.

 

Commentaires