Condamnation de Khalifa Sall: "Le maire de Dakar a récolté ce qu'il a semé" dixit Mouhamed Samb

Par Ibrahima Dia

Le cadre de concertation libérale a organisé ce lundi de pâques 2018, une cérémonie dédiée aux femmes. A cette occasion le leader de ce mouvement s'est prononcé sur l'actualité politique, la prochaine échéance présidentielle entre autres.

"Le maire de Dakar a récolté ce qu'il a semé " a déclaré Mouhamed Samb, coordonateur du cadre de concertation libérale. C'était lors de la journée des femmes que sa strucutre a célébré le lundi 2 avril 2018. Poursuivant ses propos, il estime que Khalifa Sall a muri son plan, détournant des deniers afin d'abattre le régime. Mais malheureusement il a été rattrapé par la justice et qu'il faut respecter les décisions du pouvoir judiciaire. M. Samb se dit étonné que les opposants applaudissent quand  ils obtiennent gain de cause comme par exemple l'affaire Aïda Ndiongue et quand le pouvoir judiciaire condamne un opposant  ,ils soutiennent le contraire Le coordonnateur du cadre de concertation libérale  invite les membres à descendre sur le terrain pour vulgariser les importantes réalisations du président Macky Sall , d'élargir  les bases de la mouvance présidentielle car ce pays ne mérite pas de tomber entre les mains d'aventuriers martèle-t-il.

Durant cette manifestation, Pape  Maël Diop, Mme  Ndèye Ndatta Samb Mbacké, Abdoulaye Guèye, Mme Albi, Mme Aby  Thiam ont pris la parole pour magnifier les œuvres  sociales du coordonnateur Mouhamad Samb et salué son engagement infatigable auprès du président Macky Sall partout au Sénégal et dans la diaspora et ils l'ont promis d'être à ses côtés pour qu'il accomplisse sa mission de faire triompher le candidat Macky Sall au premier tour.

 

Commentaires