Condamnation de Khalifa Sall : "Aucune menace ne nous fera reculer ", lance Nourou Niang

Par Ibrahima Dia

Après  la condamnation  Khalifa Sall, des incidents ont eu lieu dans sa commune d'origine grand Yoff. Des responsables de la mouvance présidentielle ont reçu des menaces. Interpellé sur cette nouvelle donne de la vie politique à Grand Yoff, Nourou Niang affirme haut et fort qu'ils vont continuer leur mission politique, c'est-à-dire vulgariser les réalisations du président Macky Sall dans la commune.

"Aucune menace ne nous fera reculer " a déclaré Nourou Niang responsable politique à Grand Yoff  après  la condamnation du maire de Dakar. Poursuivant ses propos, il affirme que des gens ont proféré des menaces à notre endroit et envers nos familles, qu'ils se tiennent tranquilles, nous allons accomplir notre mission maison par maison, chambre par chambre pour vulgariser les réalisations grandioses du président Macky sall dans la localité. Il cite le commissariat de police, les travaux d’assainissement, les infrastructures scolaires entre autres.

A l'endroit des responsables de la mouvance présidentielle surtout de l'Apr, M. Niang réitère son appel à l'unité pour faire face à ces destructeurs. Ça ne sera pas la victoire de Nourou  Niang  mais celui  du président Macky Sall car ne l'oublions  pas c'est une élection présidentielle, c'est la rencontre d'un homme et de son  peuple

Nourou Niang pense que Grand Yoff avec sa nombreuse population peut être un grenier electoral pour le chef de l’État qui peut y réaliser un bon score à condition que toutes les parties s’unissent autour de l’essentiel , barrer la route aux aventuriers et permettre l’achèvement de tous les chantiers pour atteindre  l’Émergence avant 2035. Il se dit persuadé que sa commune saura exprimer sa reconnaissance au chef de l'Etat qui a énormément fait pour elle.

Commentaires