Transavia se serait bien passé de ce scandale sexuel

 

Une commissaire à bord à savoir la cheffe des stewards et des hôtesses de l'air a fricoté avec plusieurs collègues. La femme de 49 ans a décrit toutes ses aventures sexuelles dans un journal intime, précise De Telegraaf. Son mari, furieux, menace de les rendre public, ce qui serait évidemment une catastrophe pour la réputation de Transavia.

C'est un scandale dont se serait bien passé Transavia, une compagnie aérienne néerlandaise. Une commissaire à bord - à savoir la cheffe des stewards et des hôtesses de l'air - a fricoté avec plusieurs collègues. Selon De Telegraaf, elle a même eu des relations sexuelles avec les pilotes dans le cockpit de l'avion. Pour couronner le tout, elle a décrit toutes ses aventures sexuelles dans un journal intime. 

Par hasard, son mari a découvert  ses "exploits" dans son ordinateur. Il menace aujourd'hui de tout dévoiler publiquement, ce qui serait évidemment une catastrophe pour la réputation de Transavia. La compagnie aérienne néerlandaise fait le maximum pour protéger ses employés mais il semble bien que ce soit trop tard.

"Pour nous, c'est inacceptable"
En effet, l'affaire remonte à plusieurs mois. Entre-temps, le mari trompé a envoyé plusieurs mails aux personnes concernées.

"Nous avons pris connaissance de cette affaire. Nous l'étudions très sérieusement. Il ressort d'une enquête interne que la sécurité des passagers n'a jamais été mise en danger. Les collègues considèrent que les révélations de cet homme seraient indésirables et préjudiciables à nos intérêts. Pour nous, c'est inacceptable", a déclaré un porte-parole de Transavia.

Commentaires