Shakira poste un selfie sans make-up, elle est canon !

 

Sur Insta­gram, Shakira a partagé une photo où elle pose sans une once de maquillage. Elle est tout simple­ment superbe.

A l’ins­tar d’Emma­nuelle Béart ou de Nicole Richie, Shakira fait elle aussi partie de celles qui n’ont pas besoin d’ar­ti­fice pour être belle. En témoigne ce joli selfie que la chan­teuse colom­bienne a posté hier sur son compte Insta­gram, à l’oc­ca­sion des 200 millions de vues qu’a généré son dernier clip Chan­taje. Cheveux lâchés et sourire enjô­leur, la star de 39 ans affiche sur ce cliché une mine plus rayon­nante que jamais. Et ça, sans une once de maquillage.

Avec plus de 440 000 likes, on peut dire que cette photo connaît elle aussi son petit succès. Sans comp­ter les nombreux commen­taires que la jolie blonde a récol­tés de la part de ses abon­nés. « Tu as des magni­fiques yeux», «Tu parais encore plus jeune sans maquillage», «Tu es la femme la plus belle de toute la planète», «Waouh, ne change pas, tu es tout simple­ment belle», peut-on lire dans les commen­tairesEt la liste de compli­ments est encore longue…

Commentaires