Ronaldo surpris incognito à Paris avec sa nouvelle conquête

 

Cristiano Ronaldo est resté muet hier soir contre le Sporting Lisbonne, malgré la victoire (1-2) du Real Madrid au Portugal. Pire, il n'a même pas tiré une seule fois au but durant toute la rencontre.

Qu'à cela ne tienne, parce qu'en dehors des pelouses, CR7 a bel et bien fait parler la poudre. Après avoir eu une aventure furtive avec l'ex-Miss Espagne Desire Cordero, le playboy lusitanien aurait ajouté une nouvelle conquête à son tableau de chasse.

Ronaldo déguisé
En effet, Ronaldo a été surpris en charmante compagnie lors d'une escapade à Paris par le magazine à sensation italien "Chi". Sur plusieurs clichés, on le voit au bras de Georgina Rodriguez, un mannequin espagnol. Les deux tourtereaux échangent même un tendre baiser. Pour garantir son anonymat et rester incognito, la star du Real portait une perruque, une casquette de baseball et des lunettes de soleil. 

Cristiano et Georgina se seraient rencontrés lors d'un évènement Dolce & Gabana à Madrid. La jeune femme a récemment assisté à un match du Real Madrid à Bernabeu, ce qui ne fait que confirmer les rumeurs d'une liaison.

Commentaires