Rihanna a une façon originale de souhaiter un bon anniversaire à Elisabeth II

 

Ce vendredi 21 avril, Elisabeth II fêtait ses 91 ans. Pour lui rendre hommage, Rihanna a décidé de détourner certaines de ses photos ultra sexy et de remplacer son visage par celui de la reine d'Angleterre.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est assez drôle. Sur le cliché ci-dessous, on peut voir le visage de la monarque, toujours aussi sérieux, avec une tenue des plus excentriques. Ses cuissardes et sa fourrure vertes s'opposent aux tenues classiques qu'on a l'habitude de voir.

Sur une deuxième photo, on la voit prendre la pose avec des lunettes fashion, un mini short et une grosse fourrure rouge.

Enfin, sur ses deux dernières publications, la grand-mère d'Harry et William apparaît sur la tenue que Rihanna portait au festival de Coachella. La dernière photo, quant à elle, est quelque plus osée puisqu'on y aperçoit une partie de la poitrine de l'interprète d'"Umbrella".

Une initiative qui en a fait sourire plus d'un mais qui en a choqué d'autres, ces derniers estimant que la chanteuse manquait de respect à la monarque.

Commentaires