Mila Kunis nous explique pourquoi elle n'a pas d'Instagram

L’actrice ne veut pas être constamment obligée de faire de la promotion sur son compte.

Si Mila Kunis a décidé de ne jamais se faire de compte sur les réseaux sociaux, c’est pour ne pas être forcée de faire la promotion de ses projets dessus. L’actrice, bien connue pour rester discrète sur sa vie de famille, fait partie des quelques célébrités à ne pas avoir de comptes Facebook, Instagram ou Twitter.

Et le fait est qu’elle n’a jamais été attirée par la chose. « Je ne m’inscris pas là-dessus », a-t-elle déclaré lors d’un entretien relayé par FilmNews. « Il y a beaucoup de raisons à ça. Je pense que, d’une, je suis arrivée un peu tard dans la partie pour m’y mettre, et je devais vivre dans une grotte quand tout a explosé. »

Il n’y a juste pas de débat à avoir

Ensuite, Mila Kunis s’est sentie confortée dans son choix quand les producteurs et les studios télés ont commencé à inclure des clauses promotionnelles dans les contrats. « Et puis, le fait est qu’aujourd’hui, ça fait partie de votre contrat, a continué l’actrice. Alors si tu es un acteur ou n’importe quoi dans cette industrie, on te dit, "Bien, tu as besoin de poster tant de ça, et autant de ci, blablabla…" », a-t-elle expliqué.

Alors le fait de ne pas avoir de comptes sur les réseaux permet de clore le débat instantanément. « Je ne veux pas être sur les réseaux sociaux, alors il n’y a juste pas de débat à avoir », a conclu Mila Kunis.

20minutes.fr

Commentaires