MHD: Julien Hollande, le fils de l’an­cien président, a réalisé plusieurs de ses clips

 

Actuel­le­ment en pleine tour­née aux Etats-Unis, le rappeur MHD a confié à l’AFP, être très proche de Julien Hollande, le fils de l’an­cien président français.

MHD est devenu en l’es­pace de deux ans un rappeur du paysage musi­cal français sur lequel il faut comp­ter. Autre­fois livreur de pizza, le Pari­sien de 23 ans, aux origines séné­ga­laises et guinéennes, remplit aujourd’­hui de larges salles de concert en France et vient de lancer sa toute première tour­née nord-améri­caine. Il est notam­ment connu pour son tube Afro Trap Part.3 (Cham­pions League) dont le clip a été vu plus de 87 millions de fois. Son album sorti en 2016 est certi­fié double disque de platine.

Matthieu Delor­­meau jure qu’il est ami avec MHD, mais le rappeur dément

Une ascen­sion qui lui a permis de se faire un nom très rapi­de­ment dans les hautes sphères et de côtoyer des gens impor­tants. Il a par exemple été reçu à l’Ely­sée par François Hollande juste avant la fin de son mandat lors de la visite du président guinéen Alpha Condé. Une rencontre faci­li­tée par le fils de l’an­cien chef d’Etat, Julien, 29 ans, qui est très proche de l’ar­tiste. « On se connaît, il a réalisé plusieurs de mes clips », a confié le rappeur à l’AFP ce mardi. Avant de s’amu­ser de la situa­tion : « On me présen­tait tous les plats lors du dîner, j’étais gêné, j’ai pas l’ha­bi­tude. Je suis plutôt fast-food, les beaux restos c’est pas mon truc  ».

 Le Grand 8 : le lapsus cocasse d’Aïda Touihri face à MHD

Une asso­cia­tion déton­nante mais pas si surpre­nante quand on connaît la carrière de Julien Hollande. Le jeune homme fait en effet parler de lui sur les réseaux sociaux depuis la réali­sa­tion d’une web-série inti­tu­lée En passant pécho qui met en scène la vie d’une bande de dealers déjan­tés. Membre du duo Ken & Ryo, le fils de François Hollande et de Ségo­lène Royal a aujourd’­hui sa propre chaîne YouTube et enchaîne la produc­tion de vidéos toutes plus déca­lées les unes que les autres.

videos: 

Commentaires