L'enfance douloureuse de la nouvelle conquête de Cristiano Ronaldo

 

Pauvreté, alcoolisme et un père absent: tout comme CR7, Georgina Rodriguez a vécu des moments compliqués durant son enfance. Ce n'est pas un hasard si les deux tourtereaux sont sur la même longueur d'onde.

De toutes les conquêtes qu'a connues Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez semble être la mieux placée pour le comprendre. Pour la simple et bonne raison que la jeune femme de 23 ans, tout comme CR7, a vécu des moments compliqués durant son enfance. Pauvreté et alcoolisme faisaient partie de son quotidien avec un père absent.

Selon El Mundo, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez ont un point commun: une "famille déstructurée". Le père de la nouvelle compagne de CR7, Jorge Eduardo Rodríguez Gorjón, est né à Avellaneda (Argentine) avant de poser ses valises en Espagne en 1984. Il est devenu entraîneur de la modeste équipe de Jacetano. On l'appelait Menotti à cause de sa ressemblance physique avec l'ancien sélectionneur de la sélection argentine.

Une famille instable
Au même moment, Jorge Eduardo Rodriguez Gorjón a rencontré Ana María Hernández, la maman de Georgina Rodriguez. Il n'a jamais réussi à briller sur le plan professionnel. Une chose est certaine: la famille Rodriguez manquait de stabilité. Ivana María, leur première fille, est née à Palamos. La compagne de Cristiano Ronaldo, quant à elle, a vu  le jour en Argentine en 1994. Le papa a ensuite disparu pendant 11 ans, laissant sa femme et ses deux filles livrées à elles-mêmes.

En 2006, Jorge Eduardo Rodriguez Gorjón est revenu en Espagne où il a été recruté comme assistant technique du club de Jacetano. Pour arrondir ses fins de mois, il bossait également dans un snack.

Tout a été saisi par la justice
"L'établissement appartenait à sa femme mais elle n'était quasiment jamais là. C'est Jorge qui dirigeait le snack", précisent plusieurs citoyens de Jaca. Le commerce a rapidement fermé ses portes. Restaurant, maison, voiture:  tout a été saisi par la justice afin de payer les nombreuses dettes et la famille Rodriguez s'est séparée.

Depuis, Jorge Eduardo Rodriguez Gorjón a refait sa vie en Argentine et son ex-épouse s'est installée à Rome. 

Une enfant "heureuse"
Malgré cette enfance douloureuse, Georgina Rodriguez est décrite comme une enfant "heureuse" avec une énorme envie d'aller de l'avant. Ce n'est certainement pas un hasard si elle préfère jouer la carte de la discrétion avec Cristiano Ronaldo. Le couple a officialisé sa relation en novembre 2016. 

En 2015, Georgina Rodríguez s'était installée en Angleterre où elle était devenue nounou de jumelles, tout en essayant de faire démarrer sa carrière d'actrice. Un an plus tard, elle était revenue à Madrid où elle avait été embauchée comme vendeuse pour la célèbre marque Gucci. C'est ainsi qu'elle avait rencontré Cristiano Ronaldo dans une soirée de la marque Dolce & Gabbana. À cause des paparazzi, elle avait été obligée de quitter son emploi. Elle a aussi repoussé plusieurs contrats publicitaires.

Commentaires