Le rappeur 50 Cent s'en prend à Jay-Z

 Il lui reproche d’avoir sorti son nouvel album au même moment que Nas…50 Cent cherche les problèmes. Après s'en être pris à Terry Crews la semaine dernière, aujourd'hui c'est à  Jay-Z qu'il reproche d'avoir sorti son nouvel album Everything is Love (avec Beyoncé, sous le nom de The Carters) le lendemain de la sortie de celui de Nas, Nasir.

« C'est pourri ce qu'ils ont fait à Nas. Je sais ce que tu as fait à Nas, Jay. Il est sorti le même week-end. Ce mec continue à injurier Nas sans que qui que ce soit s'en rend compte », a lancé 50 Cent au micro de DJ Whoo Kid.

Vieille rancune

Il est vrai que Nas et Jay-Z se sont accrochés de manière très publique dans les années 90, depuis que Nas avait posé un lapin au rappeur, avec qui il devait enregistrer un morceau pour son premier album, Reasonable Doubt. Sur son morceau Ether, sorti en 2001, Nas parlait de Jay-Z comme du « Faux Roi de New York », mais depuis, de l'eau avait coulé sous les ponts et l'affaire était enterrée pour tout le monde, y compris les principaux intéressés. 50 Cent, lui, semble penser que Jay-Z n'a rien oublié. Nas, de son coté, n'a pas réagi.

Commentaires