Lady Gaga, Demi Lovato,...: Ces stars qui ont reconnu se droguer

 

En 2015, Miley Cyrus déclarait que la cocaïne était "la drogue d'Hollywood". Et au vu du nombre de célébrités qui en ont déjà consommée, il semble que ce soit assez véridique.

La chanteuse Demi Lovato avait, par exemple, révélé en 2013 que son besoin de drogue était si intense qu'elle ne pouvait pas rester plus de 30 minutes sans en consommer. "Quand je devais prendre l'avion, j'en prenais clandestinement avec moi", confiait-elle. "J'attendais ensuite que tout le monde aille dormir pour me faufiler dans la toilette et prendre la dose que j'avais besoin".

Lady Gaga a, quant à elle, expliqué en prendre occasionnellement. "Et quand je dis occasionnellement, cela veut dire uniquement quelques fois par an", précisait-elle. "J'en prends généralement quand je suis chez moi. Seule. Et que j'ai besoin d'écrire des paroles. Mais bien souvent, le lendemain, je me rends compte que ces paroles sont bidons. Donc n'y touchez pas. C'est le diable".

Les raisons qui poussent les stars à en consommer sont principalement d'ordre sociales. "Cette drogue leur permet d'être tout le temps éveillé", expliquait le Dr Karim à nos confrères de "Life & Style". "Et pour un grand nombre d'entre eux, ça les rend également plus sociables. Ils peuvent alors faire la fête toute la nuit sans prendre de poids".

Commentaires