L'actrice Zoe Saldana s'est fait renvoyer d'un fast-food pour avoir nourri des SDF

L’actrice était pleine de compassion. Avant de devenir une actrice célèbre, Zoe Saldana travaillait dans un fast-food pour gagner sa vie et n’hésitait pas à venir en aide aux sans-abri en leur donnant à manger. Toutefois, sa générosité naturelle lui a souvent coûté son poste. Un souvenir que la star des Gardiens de la Galaxie a évoqué dans un entretien accordé à Us Weekly.

«Mon premier boulot était chez Burger King, j’aimais travailler au Drive. On me virait tous les vendredis et on me réembauchait tous les samedis à cause du manque de personnel. Je crois que j’avais beaucoup d’empathie quand les sans-abri venaient, donc je leur donnais toujours de la nourriture et me faisais attraper », a-t-elle expliqué.

Confidences sur son plat préféré

Au cours de l’interview, Zoe Saldana a notamment fait part de ses propres préférences alimentaires. Et elle a un fort penchant pour la pizza new-yorkaise, celle de sa ville natale. «Chez moi, tout se rapporte à New York dès le moment où j’ouvre la bouche. Il y a également mon amour pour la pizza new-yorkaise. Je suis mariée à un Italien et il est horrifié que, pour moi, la pizza new-yorkaise est de loin la meilleure au monde », ajoute-t-elle, précisant qu’elle mange surtout « macrobiotique ».

20minutes.fr

Commentaires