La star de téléréalité Kim Kardashian est accusée de "blackface"

Pour vendre des produits cosmétiques, la maman de Chicago, Saint et North n'a pas hésité à se foncer le teint une nouvelle fois.

Les internautes ont été surpris par la peau particulièrement bronzée de Kim Kardashian sur sa dernière publication. La star y promeut une palette de tons bruns neutre avec un maillot très sexy. 

Directement, les commentaires ont été très négatifs. "D'où est-ce qu'on peut trouver cela acceptable? C'est un total manque de respect envers les noirs", "Tu ne seras jamais noire et tu ne comprendras jamais ce que ça fait d'être noir".

La publicité passe mal. Surtout que ce n'est pas la première fois que la star du clan Kardashian tente ce subterfuge. A la même époque, l'année dernière, elle était apparue avec la peau foncée pour promouvoir un illuminateur de sa marque "KKWBeauty". Elle avait même dû présenter ses excuses devant un journaliste du New York Times, en prétextant qu'elle était bronzée au moment de la séance photo. Sur Twitter, un internaute lui a alors rappelé la véritable couleur de sa peau.

7sur7.be

Photos: 

Commentaires