L’étrange compor­te­ment de Donald Trump avec sa femme Mela­nia consterne (et amuse) les inter­nautes

 

Tendre, aimant, atten­tionné, compli­ce… Autant de quali­fi­ca­tifs qui ne s'appliquent abso­lu­ment pas au couple formé par Donald et Mela­nia Trump. Alors quand le président a grati­fié sa femme d’une glaciale poignée de main, les inter­nautes se sont enflam­més.

Depuis qu’il est devenu président des Etats-Unis, le compor­te­ment de Donald Trump est l’objet de bien des inter­ro­ga­tions. Tout comme la rela­tion pour le moins surpre­nante qu’il entre­tient avec Mela­nia, sa troi­sième épouse. Loin d’être un modèle de préve­nance et de gentillesse envers sa femme, le président orange rate conscien­cieu­se­ment toutes les occa­sions qui se présentent à lui de lui montrer le moindre égard. On ne compte plus le nombre de fois où ils n’ont pas réussi à masquer la froi­deur glaciale de leur rela­tion, que leur dernière appa­ri­tion publique a une nouvelle fois confir­mée.

Vendredi 15 septembre dernier, tous deux étaient présents sur la base mili­taire Joint Base Andrews, située dans l’état du Mary­land, où Donald Trump devait faire un discours. Avant de prendre posses­sion du podium, c’est son épouse qui a prononcé quelques mots afin d’in­tro­duire son mari.

Sa courte allo­cu­tion termi­née, Donald Trump est venu la rejoindre au pupitre, et là, contre toute attente, au lieu de serrer sa femme dans ses bras ou de l’em­bras­ser tendre­ment sur la joue, il lui a donné une poignée de main bien virile, avant de la pous­ser osten­si­ble­ment hors champ…

Un compte paro­dique appelé Mela­niaT­rumpFLOTUS, a posté ce message, rédigé comme s’il émanait de la véri­table première dame des Etats-Unis : « Ah oui, une poignée de main, c’est telle­ment intime, merci beau­coup monsieur mon mari, ma détresse est palpable, affaire conclue monsieur ».

Commentaires