Kim Kardashian enchaîne les coups de bistouri

 

Dans la course au corps parfait, Kim Kardashian enchaîne les coups de bistouri et ne s'en cache absolument pas.

A l'inverse de certaines stars qui préfèrent taire les éventuelles interventions de chirurgie esthétique qu'elles subissent, Kim Kardashian n'a jamais cherché à cacher son amour du bistouri: elle veut un corps parfait, et le fait savoir.

Sur Snapchat, la starlette a ainsi expliqué avoir eu recours au Dr. Ourian afin d'en finir avec ses vergetures: "Alors je viens juste de quitter le bureau du Dr. Ourian, et nous avons travaillé sur mes vergetures. Je suis tellement heureuse de l'avoir enfin fait. J'étais effrayée à l'idée de le faire, parce que je pensais que ça faisait très mal, mais ce n'était en fait pas si terrible", a ainsi confié la star à ses fans. 

Il y a moins d'une semaine, c'était son nombril que Kim cherchait à faire resserrer. Selon elle, sa dernière grossesse avait changé l'apparence de son nombril, qu'elle espérait retrouver tel qu'il était avant: "Si vous avez eu des enfants et que vous comprenez ce que ça fait à votre nombril... alors vous comprendrez pourquoi j'ai besoin du Dr. Ourian pour resserrer la peau autour de mon nombril, comme ça il pourra être de nouveau normal", avait-elle expliqué sur Snapchat, tout en avouant que l'intervention avait été très douloureuse. Comme quoi, rien n'est de "trop" pour avoir un corps de rêve; du moins est-ce vrai pour la star.

Commentaires