Jenni­fer Lopez: Elle a rompu avec Casper Smart parce qu’il la trom­pait

 

Trahie par Casper Smart, Jenni­fer Lopez a préféré arrê­ter les frais, mais le danseur tente coûte que coûte de se faire pardon­ner.

C’est offi­ciel depuis quelques semaines : Jenni­fer Lopez et Casper Smart ne sont plus ensemble. En couple depuis 2011, une fois le divorce prononcé entre la chan­teuse et Marc Anthony, tous deux voulaient avant tout s’amu­ser et leur rela­tion est deve­nue de plus en plus sérieuse. Progres­si­ve­ment, le danseur s’est rappro­ché des jeunes enfants de l’in­ter­prète et une nouvelle cellule fami­liale s’est formée. Mais un tour­nant s’est produit en 2014 lorsque des rumeurs d’adul­tère ont éclaté. Une jeune femme trans’ a affirmé qu’elle avait échangé des textos coquins avec Casper Smart. Celui-ci a toujours ferme­ment démenti, mais les faits étaient là, et d’après les infor­ma­tions du maga­zine People, il aurait réci­divé. « Elle l’a quitté parce qu’il l’a trom­pée et il s’est fait prendre », a indiqué une source.

Et quand on brise la confiance de J-Lo, on ne la retrouve pas. Lui fait tout pour récu­pé­rer le cœur de sa belle, mais dans la tête de la chan­teuse, sa déci­sion est sans appel. D’après un proche du couple, « il a tout fait pour qu’ils se remettent ensemble, il a travaillé sur lui-même et a posté sur son compte Insta­gram en disant que “la vie est belle” et en montrant son nouveau tatouage à la jambe qui dit : “Il faut embras­ser la noir­ceur pour voir la lumière.” » Autant d’ef­forts mis en œuvre pour prou­ver à Jenni­fer Lopez qu’elle a affaire à un homme nouveau. Sauf que des vidéos de lui avec des danseuses en bikini sont parues sur les réseaux sociaux, lais­sant entendre que l’homme nouveau n’a rien perdu de ses vieilles habi­tudes. Désor­mais, ses rela­tions avec J. Lo sont stric­te­ment profes­sion­nelles.

Commentaires