Hapsa­tou Sy: critiquée pour son coup de gueule contre Cyril Hanouna, elle réplique

 

Trop c’est trop pour Hapsa­tou Sy. Depuis son coup de gueule contre Cyril Hanouna, la jeune femme est vive­ment critiquée par les fans de l’ani­ma­teur. Elle a donc décidé de remettre les choses au clair.

Hapsa­tou Sy ne déco­lère pas. Tout a commencé mardi soir dans Touche pas à mon poste, quand Cyril Hanouna a orga­nisé un petit jeu pour faire gagner un cadeau à l’un de ses télé­spec­ta­teurs. Durant le quizz, celui qu’on surnomme Baba a alors posé une ques­tion rela­tive à la carrière de Vincent Cerutti: «Qui est passé du parquet de Danse avec les stars aux boules du loto ? »

Malheu­reu­se­ment, la plupart des chro­niqueurs avaient oublié le nom du présen­ta­teur. Une séquence qui n’a pas du tout fait rire la compagne de Vincent Cerutti, qui a alors poussé un coup de gueule sur Twit­ter. « La méchan­­ceté de @Cyril­­ha­­nouna lui jouera des tours. Mesqui­­ne­­ries à chaque respi­­ra­­tion et il joue le gentil. Personne n’est invin­­cible @C8TV », a-t-elle déclaré, avant d’ajou­ter : « Et rien à faire de la petite armée qui va oublier de manger pour se déchaî­­ner sur moi sur Twit­­ter. Pensez à boire au moins. »

Face à l’am­pleur de la polé­mique sur les réseaux sociaux, Vincent Cerutti a fina­le­ment décidé de calmer le jeu en décla­rant:  «Hapsa­­tou dit toujours ce qu’elle pense et c’est passion­­nant à vivre au quoti­­dien, vrai­­ment! » L’ani­ma­teur de TF1 a égale­ment tenté de dédra­ma­ti­ser la petite séquence de TPMP : «Il faut de l’hu­­mour, de l’au­­to­­dé­­ri­­sion et de la patience pour durer dans ce métier, ces messieurs le savent. Comment ne pas sourire? Y a pire comme problème.»

Mais après de telles critiques contre Cyril Hanouna, Hapsa­tou Sy s’est forcé­ment mise à dos toute la commu­nauté de fanzouzes de l’ani­ma­teur. Accu­sée d’être aigrie de ne pas faire partie de la bande de C8, la jeune maman a répliqué en tenant à remettre les choses au clair. « Pour être reca­lée encore faut il avoir postu­lé… Je n'ai jamais demandé à faire partie de #TPMP », a-t-elle assuré. « Je suis libre de dire ce que je veux, @Cyril­ha­nouna aime les gens qui disent ce qu'ils pensent ! Il le dit lui-même », a ajouté l’ex-chro­niqueuse du Grand 8 dans un deuxième tweet, tout en préci­sant qu’elle n’était pas seule­ment agacée par « la remarque d’hier » mais aussi par « un cumul de choses… #TPMP #chro­niqueurs. »

Commentaires