"Halloween: Resurrection": Trois personnes arrêtées pour l’enlèvement de deux acteurs

L’actrice Daisy McCrackin et son collègue Joseph Capone ont été kidnappés en mai dernier…

Les personnes responsables de l’enlèvement des acteurs Joseph Capone et Daisy Mcrackin semblent avoir été retrouvées. Trois personnes – deux hommes et une femme – ont été arrêtées et mises en examen pour avoir kidnappé les deux comédiens du film Halloween: Resurrection. L’annonce a été faite par le bureau du procureur de Los Angeles.

En mai dernier, Daisy McCrackin et Joseph Capone étaient chez l’actrice quand deux hommes et une femme ont surgi, les menaçant avec des armes et leur couvrant la tête d’une cagoule.

Laissé nu dans une baignoire sans nourriture pendant trente heures

Ils ont emmené Joseph Capone chez l’un des hommes prénommé Johntae Jones, à Compton dans la banlieue de Los Angeles. L’acteur a été déshabillé et laissé nu dans une baignoire sans nourriture pendant trente heures.

Pendant ce temps, les autres suspects – Keith Stewart et Amber Neal – ont forcé Daisy McCrackin à vider ses comptes pour obtenir 10.000 dollars contre la libération de son collègue. Ce n’est que le lendemain qu’elle a été ramenée chez elle par les malfrats, d’où elle s’est échappée pour prévenir la police.

20minutes.fr

Commentaires