Gwen Stefani se confie sur son coup de foudre pour Blake Shelton

 

Gwen Stefani est raide dingue de son compagnon actuel, Blake Shelton. Et elle n'hésite pas à le crier sur tous les toits. En couple depuis un an et demi, les deux tourtereaux se sont rencontrés sur le plateau de The Voice US, alors qu'ils faisaient tous les deux partie du jury.

A cette époque, ils étaient respectivement en instance de divorce, lui avec Miranda Lambert et elle avec Gavin Rossdale. Mais tout ça, c'est du passé. Sur l'émission de Seth Meyers, la chanteuse a évoqué tout l'amour qu'elle ressentait pour son actuel compagnon. "C'est tellement incroyable", explique-t-elle. "J'aime Blake. C'est un gars fantastique. Tout le monde aime Blake et c'est justement le propos, il n'y a pas moyen que cela soit autrement. Il est pétillant, léger, joyeux, extraordinaire".

Un renversement de situation lorsque l'on sait qu'à l'époque, Gwen Stefani ne connaissait pas du tout la star du country. "Je ne savais même pas que Blake Shelton existait", continue-t-elle. "C'est intéressant parce que, étrangement, ma mère et ma belle-soeur avaient l'habitude de regarder l'émission avant que je m'y mette, donc elles le connaissaient. (...) Maintenant, je suis la plus grande fan de Blake Shelton, je connais toutes ses chanson".

Commentaires