Game of Thrones saison 8: Sophie Turner en pleurs au moment de faire ses adieux !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones s'est achevé il y a plusieurs jours. Sophie Turner est très triste de faire ses adieux à Sansa Stark ! La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Les acteurs ont dû faire leurs adieux à leur personnages et certains sont tristes d’avoir fini de tourner. Attention, l’article contient des spoilers !

GAME OF THRONES : SOPHIE TURNER, EN PLEURS POUR LA FIN DU TOURNAGE !

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones a pris fin il y a plusieurs jours à Belfast. Le week-end dernier, les acteurs et la production ont organisé une fête de fin de tournage. Pendant la soirée, il y a eu beaucoup d’émotions et les acteurs ont dû faire leur adieux à leur personnage. Il semblerait que ce soit compliqué pour certains d’entre eux de se séparer de leur personnage. La série fantastique a notamment fait connaître Emilia Clarke ou encore Maisie Williams et Sophie Turner.

Les acteurs de la série vont avoir besoin d’un peu de temps pour se dire qu’ils ne joueront plus jamais dans Game of Thrones. Sophie Turner qui incarne Sansa ne réalise pas encore que tout est fini. Elle a adoré se mettre dans la peau de son personnage pendant toutes ces années. Ainsi, l’actrice n’a clairement pas pu retenir ses larmes lors de la fin du tournage.

 « J’ai tourné ma dernière scène en Espagne, mais quand j’ai eu fini le tournage de Belfast avec toute l’équipe, c’était dans la cour de Winterfell. Le réalisateur David Nutter est venu me voir car il savait que c’était ma dernière journée sur le tournage. Il a dit ‘Sansa Stark quitte Winterfell pour la dernière fois’. Et comme vous pouvez l’imaginez, j’ai chialé. Ensuite, David et Dan ont offert à chaque acteur le story-board de sa scène préférée avec un petit mot derrière. Là aussi, j’étais émue. » A confié l’actrice pour le Digital Spy.

GAME OF THRONES : L’INTERPRÈTE DE SANSA VA AVOIR DU MAL À QUITTER SON PERSONNAGE

Sophie Turner a de quoi être émue par la fin du tournage de Game of Thrones. L’actrice a grandi auprès de la série ainsi que de son personnage. Elle est arrivée quand elle était encore adolescente et elle a mûri comme Sansa Stark, au fil des saisons. Ainsi, Sansa fait vraiment partie de Sophie Turner et le détachement va s’avérer compliqué.

« Laisser Sansa et toute l’équipe derrière moi, c’est comme divorcer ou perdre un membre de ma famille. Je pense que me séparer du personnage est le plus difficile pour moi, car ma vie a tourné autour de ‘Sophie et Sansa’ toute mon adolescence. Parfois, vous laissez les deux mondes fusionner. Donc dire au revoir à Sansa, c’est comme laisser une partie de mon enfance derrière moi. » A expliqué l’actrice.

Sansa Stark a aussi laissé de côté son enfance dans la série et les fans l’ont bien remarqué. La jeune femme est passée d’une fillette peureuse et aux allures de princesse à une vraie combattante et une grande stratège. Ainsi, Sansa Stark n’a définitivement pas fini de nous surprendre pour l’ultime saison de la série.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.

mcetv.fr

Commentaires