Game of Thrones saison 8: Le tournage de la série est terminé !

La saison 8 de Game of Thrones est en pleine préparation aux Etats-Unis. Les acteurs ont annoncé une grande nouvelle à tous les fans de la série. La saison 8 de Game of Thrones est très attendue par les fans de la série. Les inconditionnels vont être contents d’apprendre que le tournage est enfin terminé ! 

Attention, l’article contient des spoilers !

GAME OF THRONES : LE TOURNAGE PREND FIN !

Cette année, les fans de Game of Thrones ne vont pas avoir droit à une nouvelle saison. Néanmoins, les préparatifs de la saison 8 semblent plutôt bien avancer. En effet, cela fait de nombreux mois que Kit Harington, Emilia Clarke et les autres acteurs sont en tournage. Ces derniers se sont rendus dans des endroits différents pour tourner plusieurs scènes. Néanmoins, cela fait déjà plusieurs semaines qu’Emilia Clarke ou encore Nikolaj Coster-Waldau ont terminé de tourner leur partie dans la saison 8.

Les fans sentent la fin du tournage arriver depuis plusieurs mois. En effet, la production avait prévu de terminer en juillet la saison 8. Il semblerait qu’elle soit dans les temps puisque les acteurs ont tous terminé de tourner leurs scènes. Les multiples scènes vont partir très bientôt en post-production afin de rajouter des effets et de faire le montage des épisodes. Le média Watchers on the Wall a été le premier à annoncer la fin du tournage !

GAME OF THRONES : MAISIE WILLIAMS, PRÊTE À FAIRE SES ADIEUX À LA SÉRIE !

Les acteurs de Game of Thrones commencent tous à faire leurs adieux à la série.D’ailleurs, le week-end dernier, ces derniers ont organisé une fête de fin de tournage à Belfast. Tous les acteurs étaient au rendez-vous et Kit Harington avait semé le doute en gardant le même look que Jon Snow. Il semblerait que Sophie Turner, Kit Harington, Emilia Clarke ou encore Maisie Williams soient tous émus d’avoir fini leur aventure dans la série.

Maisie Williams, l’interprète de Arya, commence à se poster des questions quant à son avenir. La jeune actrice s’est fait connaître grâce à la série fantastique. Néanmoins, elle a avoué sur Twitter qu’elle voudrait prendre un peu de temps pour elle. Ainsi, comme Kit Harington, cette dernière pourrait rester loin des caméras pendant plusieurs mois. Les acteurs ont tous été très sollicités pendant ces années et ils veulent prendre un peu de temps pour eux.

La saison 8 de Game of Thrones n’arrivera pas avant 2019 aux Etats-Unis.

mcetv.fr

Commentaires