Cris­tiano Ronaldo serait tota­le­ment accro aux injec­tions de toxine botu­lique

 

Un maga­zine portu­gais affirme que Cris­tiano Ronaldo dépense plusieurs milliers d’eu­ros en chirur­gie esthé­tique, notam­ment des injec­tions de toxine botu­lique dont il serait devenu accro.

Il suffit de faire un tour sur son compte Insta­gram pour vite s’en rendre compte : Cris­tiano Ronaldo adore son appa­rence physique, et il en prend le plus grand soin. Pour lutter contre les effets du vieillis­se­ment, le foot­bal­leur de 32 ans fait certes beau­coup de sport (en même temps c’est un peu son job), mais pas que. L’at­taquant du Real Madrid aurait aussi recours à de nombreuses injec­tions de toxine botu­lique, comme vient de l’af­fir­mer le maga­zine portu­gais, VIP.

Selon le média, Cris­tiano Ronaldo serait devenu tota­le­ment « accro » à ce produit prisé par bien des célé­bri­tés. Le jour­nal portu­gais ajoute aussi que la star du ballon rond dépen­se­rait « des milliers d’eu­ros en chirur­gie esthé­tique ». Invi­tée ce mercredi dans Queri­das Manhas, une émis­sion de télé­vi­sion portu­gaise, sa sœur Katia Aveiro a nié ces allé­ga­tions, assu­rant que Cris­tiano Ronaldo n’a jamais eu recours à la chirur­gie esthé­tique.

Commentaires