Concours national de la coiffure de l’esthétique: Un homme remporte l’étape du N’zi

 

 

 

Unique homme participant,  dans la nuit de jeudi à vendredi à Dimbokro à l’étape de la région du N’zi (Centre) de la première édition du concours national de la coiffure et de de l’esthétique, Loukou Emmanuel Soungalo, a été déclaré vainqueur, en présence des autorités locales.

 

Candidat N°8 à cette manche de Dimbokro, Loukou Emmanuel Soungalo, a obtenu 387 points sur 500, devançant la candidate n° 3, Adjo Aya Joceline, classée deuxième avec 360 points et la  candidate n°1, Gohi Lou Marie-Noel, troisième avec 330 points. Les deux premiers, rappelle-t-on, formeront un duo pour représenter la région du N’zi lors de la finale le 02 septembre prochain à Abidjan.

Le vainqueur de cette soirée s’est démarqué par son aisance, sa créativité, l’originalité de son œuvre, sa finition et un magnifique défilé de son mannequin, lors du passage en coiffure de jour et en coiffure de soirée, émerveillant des spectateurs en liesse.

Initiée par Challenge Esthétique, en collaboration avec l’Association des coiffeurs et esthéticiens de Dimbokro (ACED), cette manifestation s’est déroulée en présence d’Oka Clément, représentant le maire de Dimbokro, sous la présidence du président du Conseil régional, N’guessan Koffi Bernard à Dimbokro. 

Commentaires