Angelina Jolie aurait "humilié et embarrassé" ses enfants

 

Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie est loin d'être réglé. Selon TMZ, Brad Pitt s'en est récemment pris à Angelina au sujet de ses méthodes; il accuse la star d'avoir tout fait pour mettre leur drame familiale sur le devant de la scène médiatique. L'acteur exige désormais que les documents concernant leur divorce soient inaccessibles au public.

Aux yeux de Brad Pitt, les intentions d'Angelina Jolie ont toujours été très claires: en donnant au tribunal des documents accessibles au public, l'actrice cherchait avant tout à faire la Une de la presse, de façon à priver Brad de ses enfants. 

Après de nombreuses attaques lancées par l'actrice - qui a tout de même accusé Brad d'être un père violent, le contraignant également à passer des tests afin de voir s'il est ou non sous l'influence de drogue et d'alcool -, c'est désormais au tour de Brad Pitt de répliquer. 

Dernièrement, il avait rédigé un mémo dans lequel il disait qu'Angie n'avait rien fait pour protéger la vie privée de leurs enfants. Selon TMZ, il aurait même été jusqu'à demander à ce que les papiers concernant leur divorce soient désormais sous scellé; une requête à laquelle le juge est prêt à accéder. 

Dans ces documents, Brad explique que son ex-femme devrait mieux connaître les travers de la célébrité, qui causent beaucoup de mal aux enfants lorsqu'Angie lave son linge sale en public. L'acteur a par ailleurs ajouté, intraitable, qu'elle en est venue à "humi­lier et embar­rasser" ses enfants en agis­sant de cette façon. 

Dans ces mêmes documents, l'avocat de Brad aurait également ajouté qu'"[Angelina] n'a appa­rem­ment aucun méca­nisme d'auto­ré­gu­la­tion pour empê­cher que des infor­ma­tions sensibles ne soient rendues publiques, ou alors elle a d'autres raisons". A quand la prochaine contre-attaque?

Commentaires