50 Cent n’apprécie pas du tout de voir sa vie sexuelle exposée par son ex

L’artiste 50 Cent est très remonté contre son ex-petite amie Vivica A. Fox, qui a écrit un livre intitulé Every Day, I’m Hustling, détaillant leur vie sexuelle. La sortie de l’ouvrage est prévue le 3 avril aux Etats-Unis et le rappeur a réagi sur les réseaux sociaux, ce lundi matin, en partageant une capture d’écran du New York Daily News pour s’insurger contre celle avec laquelle il a été brièvement en couple en 2003.

« Je me réveille et j’entends parler de cette connerie qui date de 14 ans. Qui fait ça ? Merde ! », a-t-il écrit, furieux.

D’après le New York Daily News, l’actrice Vivica A. Fox raconterait notamment dans son livre que c’est plutôt elle qui faisait le premier pas vers le rappeur pour avoir des rapports ensemble. « La plupart du temps, j’étais celle qui lançait les rapports sexuels, parce que j’adorais faire l’amour avec lui », affirmerait-elle dans son livre. Tout en ajoutant que leurs rapports étaient « déconseillés au moins de 13 ans », ainsi que « adorés et spéciaux ».

Pour rappel, Vivica A. Fox avait insinué il y a quelque temps déjà que 50 Cent était en fait gay, ce qui avait, là aussi, provoqué la fureur du rappeur.

Commentaires