«Reconnaissante d’être en vie», Demi Lovato souhaiterait retourner en cure de désintox

La jeune femme s’est exprimée après son hospitalisation mardi pour une overdose. Demi Lovato va mieux. La jeune femme s’est exprimée pour la première fois depuis son hospitalisation mardi pour une overdose et s’est dite « reconnaissante d’être en vie », rapporte le site E!. De même, elle s’apprêterait à retourner en cure de désintoxication.

On en sait également un peu plus sur le déroulé de sa soirée avant son overdose. Hospitalisée pour sa consommation excessive d’alcool récemment, Demi Lovato n’aurait pas respecté ses vœux de sobriété. 

Une soirée très alcoolisée

Lundi soir, elle aurait passé une soirée fortement alcoolisée avec des amis, dans un bar de Los Angeles pour fêter l’anniversaire de son chorégraphe. Selon des témoins, les personnes qui l’entouraient « l’encourageaient » à boire.

La soirée se serait alors poursuivie au domicile de la jeune femme, où elle aurait fait une overdose. Les informations ne sont pas très claires concernant les drogues consommées ce soir-là. Certains médias américains parlent d’héroïne (démenti par les proches de la chanteuse), d’autres de méthamphétamine, ou encore de Narcan, un traitement d’urgence en cas d’overdose.

20minutes.fr

Commentaires