Limogeage du Dage de la présidence: "Abdoulaye Ndour qu'il traite de fidèle parmi les fidèles", selon Nourou niang

Par Ibrahima Dia

Après le limogeage de l'ancien Dage de la présidence, le responsable de l'Apr de Grand Yoff, Nourou Niang a rendu un vibrant hommage à M. Abdoulaye Ndour qu'il traite de fidèle parmi les fidèles.

Il a tenu à remercier ce militant de la première heure de l'Apr qui a rendu d'énormes services au niveau du département de Dakar, toujours aux côtés du président de la république pour le soutenir. "Abdoulaye Ndour a toujours servi le président de la république avec loyauté, fidélité " a déclaré M. Nourou Niang à l'issue d'une tournée chez les notables, militants de sa commune. Poursuivant ses propos, il affirme ne pas connaitre l'homme, mais au niveau de notre circonscription électorale, tout le monde est au courant des multiples actions initiées par l'ancien Dage pour mobiliser et vulgariser le programme du chef de l'Etat. M. Niang a par ailleurs salué la grandeur et la sérénité dont il a fait preuve avec beaucoup de dignité et réaffirmant toujours ses convictions à servir la bonne cause, c'est-à-dire la vision de notre candidat Macky Sall.

Pour terminer, il appelle les responsables à s'inspirer de l'exemple de M. Ndour qui a été toujours un "rassembleur" dépassant même les frontières de sa commune de Yoff.

 

Commentaires