Axe Linguère-Matam: Un accident fait 01 mort et 4 blessés graves

 

Ibra DIOP (Actu24, LINGUÈRE)

La route vient encore de tuer. Il s’agit d’un accident qui s’est produit sur l’axe Linguère-Matam, sur la route nationale N3, à Loumbal-Lana, un village situé à une quarantaine de kilomètres de Linguère. Les faits se sont déroulés le mardi 2 mai 2017 vers 3 heures du matin.

Un véhicule automobile de marque Hyundai, immatriculé: DK 9300-BB, en provenance de Dakar, a fait un dérapage avant de terminer sa course dans les herbes. Le bilan est lourd, un mort sur le coup et 4 blessés graves. La victime, s’agit du chauffeur Bocar Hanne, âgé de 61 ans, originaire de Nguidiolock, dans la région de Matam. Mis au parfum, les hommes du commandant des sapeurs-pompiers, l’adjudant-chef, Mamadou Diaw, ont sauté sur les lieux pour s’enquérir de la situation. Ils ont acheminé le corps sans vie à la morgue de l’hôpital de Ranérou où les blessés reçoivent les premiers soins.

Cet accident d’une rare violence plonge encore les populations du Djolof dans l’émoi et la consternation. La gendarmerie a ouvert une enquête pour élucider les causes réelles de cet accident grave.

 

Commentaires